0

Réunion d’information bénévoles le vendredi 23 mars à 18h30

Organiser un TEDx, c’est participer à quelque chose de plus grand que nous. Un peu partout, en France et dans le monde, des femmes et des hommes se mettent en mouvement pour essayer d’apporter leur pierre aux transitions dont le monde a besoin.

Organiser un TEDx, c’est appartenir à une communauté qui contribue à la diffusion d’idées inspirantes grâce à la tribune offerte par une marque connue et reconnue, gage de qualité, de découvertes et de partage.

En 2017, TEDxLaRochelle a franchi un cap important sur le plan quantitatif, nous n’avons jamais étés aussi nombreux (450 personnes dans les salles et 4 000 derrière les écrans, 4 fois plus qu’en 2016 !), preuve de sa reconnaissance croissante.

TEDxLaRochelle est attendu, rayonnant bien au-delà de notre territoire. Ce succès nous oblige. Il est le signe d’une aspiration forte à un monde meilleur dont nous pouvons être les acteurs et les actrices. L’édition 2018 visera donc encore plus grand en investissant l’auditorium de l’Espace Encan, une salle de 800 personnes.

Pour relever ce défi nous étoffons notre équipe et cherchons de nouveaux talents pour contribuer au projet et participer à cette aventure. Nous avons besoin de vous pour nous épauler pour :

  • Organiser la logistique de l’événement et assurer au public une expérience inoubliable (décorateur ou décoratrice, scénographe, artistes etc.)
  • Dénicher des idées qui méritent d’être partagées et coacher les speakers qui les portent ;
  • Chercher des partenaires ;
  • Diffuser au plus grand nombre les idées présentées (graphisme, relations presse, community management, traduction…).

Au TEDxLaRochelle, nous fonctionnons en mode projet. Il y a donc de la place pour tout le monde autour des différents chantiers nécessaires à la réussite de l’événement.

Alors, si vous avez envie d’en savoir plus et, pourquoi pas, de sauter le pas, nous vous proposons de nous retrouver pour un temps convivial de présentation de l’équipe et du projet le vendredi 23 mars à 18h30 à l’hôtel La Fabrique.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top