La Belle Boîte utilise l’improvisation théâtrale pour questionner les organisations en secouant les êtres humains qui y travaillent.
Notre présentation Ted sera entièrement improvisée. C’est très dangereux, mais nous allons quand même le faire.
Autres articles à lire
-
Zoé
Je m’appelle Zoé, j’ai 13 ans moins 1 jour. J’ai rencontré une petite fille, qui m’a raconté son histoire. Elle m’a raconté son grand voyage, avec sa famille, jusqu’au bout du monde. Comment en allant vers les autres, vers les différentes cultures, elle a appris à se connaître elle-même. Je tiens à partager avec vous cette histoire, que j’ai trouvé incroyable.
Zoé, élève
Je m’appelle Zoé HERVE, j’ai 13 ans. Je suis en classe de 4ème. J’adore lire et regarder des films, j’ai une imagination débordante ! J’aime aussi écouter de la musique, faire de la gymnastique et passer du temps avec mes amies. J’aimerai continuer à voyager dans le monde entier et aller dans tous les pays du monde
Suivre Zoé :
Post Views: 4 791 -
Bernard Bloch
À quel moment un jeune adulte va-t-il redevenir lui-même ? Se souvenir de ses rêves ? S’appuyer sur ce qu’il a appris ? Affirmer sa personnalité ?
Pour surpasser la crise d’adolescence professionnelle, j’aide les jeunes à réussir leur Permis d’être eux-mêmes.Bernard Bloch, Salarié d’un groupe industriel, passionné d’innovation numérique et sociétale
Publicitaire de formation, Bernard a rapidement intégré le développement de l’économie numérique dans les projets qu’il concevait et développait en termes marketing et communication. Il connecte des personnes afin de co-concevoir et co-développer des projets de développement durable (sociétaux, environnementaux et économiques) et d’innovation. Il transmet également son savoir-faire et son expérience à des étudiants en Master de Commerce électronique. Très investi dans la vie associative, Bernard préside l’ASES Football. Il a co-fondé une association de facilitateurs afin de favoriser les expériences collaboratives dans la vie citoyenne et professionnelle.
Suivre Bernard :
Post Views: 7 472 -
Eléa Spampani
Je vous propose de passer de l’indignation à l’action.
Nous pouvons tous et toutes aider les personnes qui en ont besoin autour de nous. Nous le faisons chacun.e à notre échelle, et en fonction de nos possibilités.
J’ai décidé d’aider les étudiant.e.s réfugié.e.s de mon université. Cette aventure au début sociale et politique m’a finalement emportée vers une aventure humaine et amicale : grâce à mon engagement, j’ai rencontré Hasan et Mulham. Venez, vous aussi, rencontrer vos futurs ami.e.s !Suivre Hasan et Mulham
Hasan
Mulham
Post Views: 6 375