La Belle Boîte utilise l’improvisation théâtrale pour questionner les organisations en secouant les êtres humains qui y travaillent.
Notre présentation Ted sera entièrement improvisée. C’est très dangereux, mais nous allons quand même le faire.
Autres articles à lire
-
Bernard Bloch
À quel moment un jeune adulte va-t-il redevenir lui-même ? Se souvenir de ses rêves ? S’appuyer sur ce qu’il a appris ? Affirmer sa personnalité ?
Pour surpasser la crise d’adolescence professionnelle, j’aide les jeunes à réussir leur Permis d’être eux-mêmes.Bernard Bloch, Salarié d’un groupe industriel, passionné d’innovation numérique et sociétale
Publicitaire de formation, Bernard a rapidement intégré le développement de l’économie numérique dans les projets qu’il concevait et développait en termes marketing et communication. Il connecte des personnes afin de co-concevoir et co-développer des projets de développement durable (sociétaux, environnementaux et économiques) et d’innovation. Il transmet également son savoir-faire et son expérience à des étudiants en Master de Commerce électronique. Très investi dans la vie associative, Bernard préside l’ASES Football. Il a co-fondé une association de facilitateurs afin de favoriser les expériences collaboratives dans la vie citoyenne et professionnelle.
Suivre Bernard :
Post Views: 7 806 -
Anne Georget
Le 13 janvier 2009, je reçois une lettre d’Emile Letertre, me parlant des 470 recettes de cuisine écrites par son père Marcel, disparu en déportation à Terezin.
Le début d’une drôle d’aventure qui allait me conduire à raconter cette histoire extraordinaire que j’ai envie de partager avec vous : celle des « Festins imaginaires ».Anne Georget, Journaliste et réalisatrice de documentaires, Présidente de la SCAM (Société civile des auteurs multimédia)
Issue du journalisme, Anne Georget réalise depuis près de vingt-cinq ans des films sur les sujets les plus divers, mais ayant en commun une approche foncièrement humaniste du monde.
Suivre Anne :
Post Views: 5 750 -
Armella Leung
Pour ré-inventer sa vie, Art-mella s’est mise à défricher son jardin intérieur.
Elle raconte comment cela l’a amenée à découvrir, par petits bouts, le mode d’emploi de l’humain, et à vouloir le partager en bandes-dessinées.Armella Leung, auteure et dessinatrice de bandes dessinées
Artiste, illustratrice, animatrice, curieuse de la vie et de ses mystères, passionnée de développement personnel, Armella partage ses réflexions au fur et à mesure de ses investigations et de ses rencontres… sous forme de bande-dessinées.
Suivre Armella :
Post Views: 6 593